Mykita : un matériau propriétaire au cœur de la monture futuriste Incheon
- vince optic
- 1 août
- 1 min de lecture

Le lunetier allemand Mykita se positionne comme un acteur de l'innovation dans le domaine de l'optique, notamment grâce à sa technologie d'impression 3D.
Le matériau Mylon, fruit d'une innovation propriétaire, allie ingénierie de précision et design. Reconnu pour ses propriétés de légèreté, de durabilité et d'adaptabilité, lz mylon illustre les possibilités des matériaux de haute technologie dans la lunetterie contemporaine. Chaque monture est fabriquée à la main au Mykita Haus à Berlin, témoignant de l'engagement de la manufacture moderne envers un artisanat de pointe et la créativité.
La nouvelle monture Incheon est un exemple des capacités offertes par le Mylon. Son esthétique, associée à une iune technique ingénieuse, en fait un modèle distinctif. Malgré sa taille, la monture conserve une légèreté exceptionnelle, caractéristique intrinsèque de ce matériau.
Les particularités de cette monture incluent des éléments découpés sur les branches latérales et des branches larges, créant une silhouette architecturale et anguleuse. L'aspect moderne, emblématique de la marque, est accentué par la surface mate du modèle.
Le modèle Incheon est disponible dans les coloris Cashmere Grey avec des verres Euphos Green, et Pitch Black avec des verres Dark Grey Solid.



Commentaires